Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone

Fermé
Nezuko - 14 mars 2023 à 22:59
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 12 avril 2023 à 14:12

Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu qu'il existe des adaptateur double usb-c etc... pour pouvoir charger son téléphone et mettre un casque en usb-c mais je voudrais savoir si il y en existe pour pouvoir recharger son téléphone et en meme temps pouvoir stream avec le boitier d'aquisition.

Si oui je voudrais bien si possible avoir des proposition car j'ai peur d'acheter un truc qui ne fonctionnera pas.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
12 avril 2023 à 14:12

Salut Nezuko,
"pour pouvoir recharger son téléphone et en meme temps pouvoir stream avec le boitier d'aquisition": je te le déconseille fortement !.

Qu'entends-tu par "stream", streammer j'imagine ? Le streaming est une lecture de vidéo en direct, au fur et à mesure du téléchargement des images.
Donc rien à voir avec le boitier d'acquisition. Dans ce cas le boitier "acquière les données en flux direct".
Cdlt !


0