La convertion de la chaine "reset en type 'Boolean' n'est..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 24 févr. 2023 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2023 à 14:53

Bonjour, je débute en vb.net et mon problème est le suivant, j'ai crée un système de connection en vb.net cependant, a chaque fois que je veut changer le paramètre "My.settings.User" ou "My.Settings.Pass" avec l'outil que j'ai raouter pour changer les infos de connection  ou même que je veut juste me login, j'ai cette erreur: "La convertion de la chaine "reset en type 'Boolean' n'est pas valide" car oui le mot de passe et l'Username est "reset" si qu'el qu'un pourrais m'aider ce serais pas de refus ;)  .

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 332
25 févr. 2023 à 00:44

Il serait bien de poster le code qui pose le problème, sans ça, on ne peux pas t'aider.
En VB.NET, pense à désactiver l'import automatique de l'espade de nom Microsoft.VisualBasic et activer Option Strict et Explicit dans les options du projet.


1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2023 à 14:53

C'est bon, je vient de régler le problème il n'y a pas longtemps il fallait juste désinstaller un package nuget qui ne marchait pas.

Merci quand même

0