Transfert photo pc vers appareil photo

Fermé
Ali - 19 févr. 2023 à 11:26
jeannets Messages postés 26881 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 19 févr. 2023 à 12:24

Bonjour,

J'ai un soucis, je voudrais mettre des photos sjr l'appreil photo d'une amie, hors sa carte sd je ne peux pas la mettre sur mon ordi donc on l'a branché par cable. J'ai pu récupérer des photos de l'appareil mais impossible d'en mettre dessus. Ça fait comme ci ça copier et finalement quand c'est fini rien ne s'affiche. Je ne comprend pas j'ai jamais eu ce soucis avec mon appareil. Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26881 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 788
19 févr. 2023 à 12:24

Bonjour,

Est-ce vraiment un appareil photo..?? et pas un smartphone...par ex... Tu ne donne aucune info technique..??

Sinon, sur le principe, il faut reproduire exactement la même image... Dimension...Nb de pixels...Nb de PPI... Taille du fichier, system d'encodage...voila les points à respecter; tout n'est pas forcément obligatoire, mais ça doit rester compatible.

Tu peux lui en transmettre une par email pour voir si ça marche...

0