Probleme wifi tv LG

Fermé
Lili1313 - 12 févr. 2023 à 22:03
fbuci Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 13 févr. 2023 à 21:11

Bonjour 

j’ai un probleme avec ma tv LG , j’arrive a me connecter en wifi mais plusieurs fois le wifi saute , quand je regarde Netflix sur la tv mon wifi saute donc je suis obliger a chaque fois de rentrer mon code wifi , es ce normal ? Y a til une solution ? Sachant que j’ai un tv lg dans une autre piece et celle ci marche niquel …

2 réponses

jeannets Messages postés 26878 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 5 785
12 févr. 2023 à 22:40

Bonjour,

Sur le principe, la clé wifi est validée une fois, puis mémorisé; tu ne devrais pas avoir à la retaper ensuite.. Mais je ne connais pas ta TV...

-- Normalement, elle est connectée à ta BOX si ce n'est pas trop loin ou bétonné, ni blindé...Le micro-ondes et d'autres appareils "Rayonnants" peuvent entrer en conflit avec ces connexions invisibles..??

-- Wifi, c'est sur la fréquence 2.4gHz  ou 5gHz.  Si une TV est sur le 2.4 et l'autres sur le 5.. il est certain que ça ne marchera pas pareil et ne portera pas à la même distance...

On peut aussi dire que le Wifi usuel pour transmettre des images de bonnes définitions; sur des écrans de bonne taille, ça fait beaucoup de pixels par seconde... le transport wifi est peut etre un peu saturé, surtout s'ils répondent également à tous les smartphones du village...

0
fbuci Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 3
13 févr. 2023 à 21:11

Rassure toi, ton micro onde ne rayonne pas. 

Le fait de perdre la connexion, ( ce que tu appelles sauter ?) Ne justifie pas de devoir saisir ton MDP.

Tu as un abonnement pour combien d'écrans ?  

Et le model de ta tv ? 

Si tu veux être sur que ta liaison n'est pas en cause, tu prend ta tv et tu la déménages provisoirement à côté de ta boxe !  Tout simplement. 

0