Logiciel de gestion de procédure

Fermé
devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 16:43
 devilhacker - 18 févr. 2023 à 23:26

Bonjour,

je gère avec des collègues un support chez différents client notament des CHU et des labo et qui dit ce genre d'établissement dit VPN. mais comme personne n'a la même procédure j'ai actuellement des dossier windows avec des procédure en word avec capture écran, logiciel VPn en tout genre... 

serrait-il possible de trouver un programme en local ou avec une base sql etc... qui me permetrait de tout centralisé et de faire quelque chose de propre!

je pensais à des programme style wiki comme mediawiki ou docuwiki... mais je ne sais pas si je pars sur quelque chose de bien... 

donc avez-vous une idée de programme? pas forcément sur synology

d'avance merci

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 1073 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024
25 janv. 2023 à 18:31

Bonjour,
Une procédure, normalement, c'est que du texte (faire ceci, faire cela,...ect).
Si tel est ton cas et que tu es sous Windows, je peux te faire un truc (gratuit) qui centralisera en interface graphique.

Après, rien ne t'empèche de te prendre bien la tête avec un beau tableur.

0
devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
25 janv. 2023 à 21:06

non parce qu'il y a de beau tuto aussi avec des captures d'écran des exe de fichier pour ceux qui n'ont pas tel ou tel programme extension vpn... 

parce que j'utilise ici vpn manager pour avoir les principaux en rds mais avant il faut quand même config l'accès vpn etc... et comme chacun à le sien que tout change tous les X qu'on est plusieurs tech donc plusieurs tech qui on leur accès modifié j'aurais aimer avoir une base commune modifiable etc... 

0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
18 févr. 2023 à 13:27

Bonjour

Avec retard mais rien de natif sous Synology sauf MediaWiki qui est un package gratuit dispo dans la bibliothèque des package.
Je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas si ça peut répondre aux besoin, mais probablement.

Sinon il existe sans doute des solutions via Docker et les containers, Docker est également un package Syno ensuite il faut regarder dans les package dispo ce qui pourrait convenir.

Une très bonne référence pour l'aide dans les genre c'est le site web et groupe FB de Mario Hosting.
Marius Bogdan est une vrai mine d'or à lui tout seul, mais que en anglais.  Il publie très régulièrement des articles sur les app via docker. Exemple Ici.

Bàv

0

oui merci je connais docker et mediawiki

j'ai testé  docuwiki aussi pour une gestion local masi bon c'est pas encore ça... je cherche encore une solution mais sans trop trouver.

0