Ce sont des robots dans Pokémon Go ?

Fermé
Pikachu - 25 janv. 2023 à 00:49
 Pikachu - 25 janv. 2023 à 16:10

Bonjour,

Je joue à Pokémon Go et je veux savoir si ce sont des vrais joueurs ou des robots quand on combat dans les ligues depuis chez soi ou même en dehors, dans les combats d'arènes par exemple ?

Pour les combats ligue hyper, ligue super..., j'ai l'impression que ce ne sont pas des réels joueurs.

À votre avis ?

Merci ! 

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
Modifié le 25 janv. 2023 à 15:22

Bonjour, pour la ligue Combat GO et les raids, ce sont de vrais joueurs (dans un raid, le pokémon à combattre n'est pas contrôlé par un joueur).

Pour les combats d'arènes normaux, les pokémons défenseurs appartiennent à de vrais joueurs mais les arènes sont défendues automatiquement sans l'intervention des joueurs. La seule chose qu'un joueur peut faire pour défendre son arène est de donner des friandises aux pokémons qui défendent l'arène afin de faire remonter leurs PC (points de combat) avant qu'ils ne tombent à zéro.
Si vous placez un pokémon dans une arène afin de la défendre, il ne sera attaqué que lorsqu'un vrai joueur d'une équipe différente attaquera l'arène.

1

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse très complète et détaillée. 

Bonne journée.

0