Récupérer messagerie hotmail

Fermé
Shay-2 - 17 janv. 2023 à 23:59
bazfile Messages postés 54699 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 juin 2024 - 18 janv. 2023 à 00:22

Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que j’essaye de récupérer mon compte hotmail mais son succès. J’ai remplis le formulaire une dizaine de fois mais à chaque fois on m’indique que les informations sont insuffisants. Je n’ai plus accès a l’adresse de secours et je me souviens plus de la qu’est secrète car j’ai créé le compte y a plus de 10 ans. J’ai également essayé de les appeler mais sans réponse. Je dois impérativement récupérer mon adresse mail car j’ai tout dessus. Merci pour votre aide 


iPhone / Safari 16.1

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54699 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 juin 2024 18 761
Modifié le 18 janv. 2023 à 00:23

Bonj our.

Malheureusement vu que tu as fait tout ce qui était possible, ce n'est pas sur un forum que tu auras une solution, seul Microsoft a la solution à ton problème lui seul peut agir sur les comptes.

Tu dis :

J’ai remplis le formulaire une dizaine de fois mais à chaque fois on m’indique que les informations sont insuffisants. Je n’ai plus accès a l’adresse de secours et je me souviens plus de la qu’est secrète

Dans ces conditions je ne pense pas que tu puisses récupérer ton compte car sans les informations demandées par Microsoft tu ne peux pas prouver que ce compte est le tien.


2