Comment re installer Bitdefender ?

Fermé
Lilice - 17 janv. 2023 à 21:34
bazfile Messages postés 54569 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 - 17 janv. 2023 à 21:58

Bonjour, 

J'ai un abonnement Bitdefender, je viens de me rend compte que le logiciel et donc la protection a (mystérieusement) disparu sur l'ordinateur de mes parents. 

Quand je suis connectée sur mon compte en ligne Bitdefender, je vois bien que l'ordinateur n'est plus protégé. J'ai la possibilité de cliquer sur "corriger" mais rien ne se passe. 

J'ai tenté de le réinstaller manuellement mais quand je clique sur exécuter rien ne se passe non plus …  

J'ai regardé la seule application présente sur leur PC c'est Bitdefender agent mais on est d'accord cela n'a rien à voir avec la protection ?  

Comme il me reste dans mon abonnement 1 PC à protéger (et je ne vais pas l'utiliser) est-ce que je peux essayer de réinstaller l'antivirus de cette façon. Car là j'ai pas de solution ... 

Merci pour vos astuces d'avance 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54569 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 721
Modifié le 17 janv. 2023 à 21:59

Bonjour.

Voir ça avec Bifdender.

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/


0