Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. Laposte

Fermé
Theo1243 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 30 nov. 2022 à 10:31
brucine Messages postés 14607 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 30 nov. 2022 à 12:42

Bonjour, 

Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'identifiant. On affiche une image, une pub, qui n'est pas du tout à mon goût. je me demande si on peut l'enlever pour avoir une autre image à la place ou une image neutre. 

Merci pour votre aide.


3 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 390
30 nov. 2022 à 10:57

Bonjour,

Utilisez un bloqueur de pub et vous n'aurez plus cette image...

https://www.malekal.com/meilleurs-bloqueurs-de-publicite-pour-chrome-edge-ou-firefox/


2
Panth33ra Messages postés 19431 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 765
30 nov. 2022 à 10:34

Bonjour,

Il y a, sans doute, eu une mise à jour de ta messagerie. Recherche dans les paramètres de celle-ci.


0
Theo1243 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023
30 nov. 2022 à 10:42

Merci pour votre réponse. Je n'y trouve rien. Il n'y a pas de problème lorsque sur la page où il faut introduire l'identifiant et le mot de passe s'affiche pour quelques heures une pub sur l'insertion des personnes handicapées, mais au moment où il n'y a que ça qui s'affiche, ça commence d'être un peu ennuyant. je voudrais avoir une image neutre ou tout simplement changer d'image. Je ne trouve aucun réglage pour remédier cela. Merci


0
brucine Messages postés 14607 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 889
30 nov. 2022 à 12:42

Bonjour,

Cela dépend de quoi on cause.

Sur PC, je n'ai aucun bandeau de pub en me connectant à la page d'identification du Webmail la Poste, mais je n'ai pas d'adresse la Poste et je ne peux donc pas savoir s'il en existe sur les pages suivantes, auquel cas comme suggéré par foulq un bloqueur de scripts doit suffire.
La solution radicale consiste bien sûr à ne pas se connecter au Webmail mais à relever ses mails via un logiciel de courrier, Thunderbird ou ce qu'on voudra.

Sur téléphone ou tablette la situation va être différente, on est condamné au Webmail, il y existe aussi des bloqueurs de pub là plus ou moins efficaces; il peut arriver que dans les paramètres de ce Webmail existe une option (le mien propose de les charger non pas comme bandeaux mais comme mails promos, pas mieux), même si comme dans certains navigateurs ou items Google il y a un choix des "centres d'intérêt" censés être les nôtres et basés sur notre historique, pas mieux non plus, et il ne s'y trouve à ma connaissance aucune option permettant de réellement les choisir ou de s'en passer.

0