Ipad air qui bug quand je connecte au wifi

Fermé
Hollydelfy - 11 nov. 2022 à 12:37
ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 14 nov. 2022 à 08:17

Bonjour,

J'ai récemment acheté un ipad air reconditionné, premier abord ras tout vas bien, par contre dès que je connecte mon ipad à mon wifi l'utilisation d'appli devient très compliqué, pas de fluidité, temps de chargement extrêmement long, appli qui ce ferment toute seule. 
J'ai essayé de réinitialiser le réseau mais en vain ! 
Je soupçonne un dysfonctionnement de l'antenne réseau dans l'ipad, mais je ne suis pas une pro donc...
Aidez moi ????


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 2
Modifié le 14 nov. 2022 à 08:19

Bonjour,

Si votre iPad est équipé du système iPadOS 16.1, alors il est probablement un problème causé par le système. Parce qu'il y a déjà des utilisateurs qui ont signalé ce problème. Et Apple a publié la dernière version iPadOS 16.1.1 et iOS 16.1.1 pour le réparer. 

Donc, vous pouvez essayer de faire une mise à jour logicielle. 

Ou vérifiez le site Apple pour une assistance : https://support.apple.com/fr-ca/HT204051 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser un outil de réparation du système iPadOS comme TunesKit iOS System Recovery. 

Bonne journée !


0