Micro Pc s'allume et s'éteint en continu

Fermé
Isatika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 11 nov. 2022 à 11:21
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 13 nov. 2022 à 13:51

Bonjour ,

« windows Xp n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème»  = voici le message sur mon Pc que je vous recopie...

Je travaille en freelance avec les images comme support et j’ai deux outils pour cela. Un iMac pour internet et la mise en forme de tous mes dossiers et un pc avec photoshop et paint  pour retravailler techniquement  mes images
J'ai donc une application "photoshop" installée sur ce pc et si le micro ne fonctionne pas correctement, bien évidemment, je  ne peux  travailler !

-  Alors que faire….? Je n'ai pas de disque d'installation , oups pour reformater mon micro.
Est ce la clé Usb que je passe de mon  IMac vers mon Pc et réciproquement qui pourrait être à l'origine de cet incident ...?

- J’ai bien sûr essayé le mode sans échec pour réparer cette panne. 

Mais bien entendu sans succès d'où mon message vers vous aujourd'hui  Et Pour mon Pc, je précise, je n'ai pas installé internet dessus. Juste des fichiers images à travailler. 
Pas de windows = pas de photoshop ni de retouche d'images... suis en panne.
Quelqu’un pourrait me conseiller à défaut de Photoshop un logiciel "free" que je pourrais télécharger sur mon Imac en attendant pour travailler? A défaut, un logiciel payant mais pas trop cher non plus... ??
Mille mercis encore pour vos conseils experts !

A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8609 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 1 271
11 nov. 2022 à 11:25

Bonjour,

Voici le lien d'un logiciel de retouche photo pour MAC !


0
Isatika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023
11 nov. 2022 à 13:54

Merci Quentin pour ce lien.
Je vais regarder attentivement. Photoshop m'est devenu indispensable pour transformer les supports de mes dessins techniques afin de livrer un travail sans bavure pour ceux qui reprennent mes images ensuite...
J'utilise Paint et Photoshop dans le même temps pour un meilleur rendu.
Est ce que vous avez déjà utilisé le logiciel que vous me recommandez de télécharger ?
Bon après midi.

0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 288
13 nov. 2022 à 13:51

Bonjour,

Triplons !

La discussion doit se continuer --> ICI

0