Recherche de produit volée

Fermé
Jojo8282. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 00:06
georges97 Messages postés 11916 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 nov. 2022 à 07:20

Bonjour ,

Ne sachant pas si je suis au bon endroit pour faire ma demande je suis tombée sur ce forum en espérant y trouvée dès information 

Je suis gérant d’un petit magasin d’électronique  qui a était volée pour plus de 3000€ de marchandise .

je suis donc allez à la gendarmerie portée plainte sous X .

Je leur et fournit la liste exact de ce qui avait était dérobée .

J’ai bien évidement regarder sur le bon coin ou dans les magasins de revente proche de chez moi si il n’y avait pas eu d’objet revendu mais rien du tout . 

Et t’il possible si je fournit le nécessaire comme information à la gendarmerie de savoir si certain objet on était revendu récemment sur des plateforme comme le bon coin ou bien il n’on aucun moyen de fournir ce genre d’information à la gendarmerie si la vente a déjà était conclu .

merci par avance pour vos réponse .

Cordialement . 

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
5 nov. 2022 à 05:32

Bonjour,

Désolé pour cette mésaventure 

Quel type de matériel électronique ?

Merci d'être un peu plus précis  


0
georges97 Messages postés 11916 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 2 269
5 nov. 2022 à 07:20

Bonjour,

Non, vous êtes sur un forum qui annonce clairement son objet dans la page d'accueil : forum d'assistance informatique, à savoir les problèmes techniues ou les connaissances liées à la pratique des loisirs électronique. Nous n'avons aucune vocation à nous substituer ou à des servir d'(auxiliaires  à des services de police ou de gendarmerie, par ailleurs alertés par vos soins.

Tout au plus, nous diffusons des tutoriels concernant les démarches que les particuliers peuvent effectuer auprès de leur fournisseur d'accès pour faire bloquer leur compte et indiquons les procédures à appliquer préalablement à la perte des smartphones pour activer la géolocalisation. Nous n'avons évidemment aucun moyen ni qualité pour retrouver des amplis, téléviseurs ou autres matériels électroniques

Pour ce qui est des questions juridiques, qui pourraient concerne la législation et les recours disponibles, il est possible de trouver des réponses sur un autre site du groupe, avec les mêmes identifiant-mot de passe.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0