Probleme de tranferts.

Résolu/Fermé
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 - 28 août 2022 à 12:52
SerpentTemeraire64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 avril 2024 à 14:00

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinateur , je ne comprends pas le pourquoi , au début aucun problème  pouvez vous me dire le pourquoi merci.


Windows / Firefox 104.0

6 réponses

nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 5
31 août 2022 à 12:07

Finalement  Bonjour merci a vous madmyke , et merci a la sourie verte , mais tout marche , ce matin tout est partit merci a vous et votre patience, et gentillesse

2
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
28 août 2022 à 15:41

Bonjour

Savoir pourquoi impliquerai qu'on sache ce qui se passe. :-) Car mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinateur, ne nous indique absolument pas, ce que vous faites, dans quel ordre, ce qui se passe, les erreurs éventuelles données, sous Win 11 on suppose ?
Quel autre pc ? Connecté comment ? transfert via ?

Bàv


0
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 5
30 août 2022 à 00:40

Je suis désolée , mais je pense avoir était explicite ,Vous me répondez deux fois la même chose , et la c est moi qui ne comprends pas , je dis juste que dans mon mail on m envois des vidéos que je transférais a des amis , maintenant impossible , je ne connais pas d autres langues pour vous le dire .Merci

0

 on m envois des vidéos que je transférais a des amis

on vous les envoie sur votre mobile samsung et vous les transférez depuis là (par email?) vos amis ?
(ou le choix du forum où vous postez n'a rien à voir avec la question?

1
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 5 > Utilisateur anonyme
30 août 2022 à 13:00

Bonjour non juste sur mon mail , il y a écrit réception , réponse, transfert corbeille , et de mon ordinateur a celui de ma cousine impossible de lui envoyé une vidéo comme avant ,tout le reste est ok.Merci , le seul problème est celui ci.

0
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 5
30 août 2022 à 12:22

Bonjour,non d ordinateur par ordinateur .Merci.

0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
Modifié le 30 août 2022 à 12:50

N'oubliez pas que nous ne sommes ni devin ni devant votre pc. Ca change pas mal de chose.
Ce qui vous parait évident ne l'est que pour vous. :-) De plus ne répondez pas aux questions ce qui ne nous aide pas à vous aider.

Donc vous recevez un mail sur votre ordinateur avec une vidéo.
Quel est le programme que vous utilisez pour recevoir les mail ?
Un programme sur le pc ?
Ou vous vous connectez via un navigateur sur  un site web (Homail, yahoo, etc) ?

Ensuite vous transférez ce mail vers une autre personne je suppose et "maintenant impossible".
Impossible ne veut pas dire grand chose surtout sans être devant.
Donc soit il ne fait rien du tout (à quel moment précis ?), soit il affiche une erreur, laquelle et à quel moment ?
 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 5
30 août 2022 à 13:07

Bonjour tout les matins une amie qui sais que je suis très seule m envoie des vidéos pour me distraire , et moi j appuis sur transfert , et celui ci se faisait de suite , maintenant la touche transfert ne marche plus , il me reste répondre , mais c est pas mon but , j espère que je suis claire, je suis désolée je suis âgée et parfois certaines choses me dépassent .Bonne journée a vous .Merci

0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
30 août 2022 à 13:18

On va y arriver et je comprend que ce ne soit pas simple pour vous, mais pour comprendre sans être devant votre écran on doit se faire une idée de ce qui se passe précisément.

Je comprend que la touche transfert, n'est pas visible ou n'est pas active (genre grisée) ?

Je ne sais toujours pas avec quoi vous recevez votre courrier.

 

Essayez peut être d'inclure une image ici, cliquez ici pour savoir comment faire.


0
SerpentTemeraire64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
15 avril 2024 à 14:00

 bonne journée mon adresse mail ***@*** ,ma camera ne marche toujours pas .Merci a vous je viens de voir votre reponse.Merci a vous.

0