Acces à mon compte en ligne impossible via gmail

Fermé
nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 août 2022 à 16:01
brucine Messages postés 14879 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 11 août 2022 à 18:10

Bonjour.  Que puis je faire quand j'obtiens ce genre de message  "Impossible de traiter la demande en raison de l’état initial manquant. Cela peut se produire si session Storage navigateur est inaccessible ou accidentellement effacé."

J'ai restaurer mon ordi. Avant tout marchait bien sur mon compte en ligne et maintenant je ne peux plus accéder avec mon compte Google

Firefox bloquerait -il mon compte ?

A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21085 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 3 221
Modifié le 11 août 2022 à 16:18

Bonjour

si tu as initialisé ton système d'exploitation, les informations de connexion aux sites ont également étés effacées

il faut tout reprendre de zéro

pour éviter ce genre de soucis il faut créer un compte pour chaque navigateur, lors de la synchronisation les paramètres et clés d'accès aux comptes seront rechargés

(les navigateurs sauvegardent les paramètres des comptes dans le cloud)

il faut indiquer à ton navigateur google ton compte gmail pour qu'il puisse se synchroniser

0
nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 août 2022 à 17:30

J'ai réinstalle Firefox et ai du recréer mes raccourcis qui ont perdu la mémorisation des mes compte ainsi que de leur code accès. Il se trouve que j'ai un problème avec le compte en ligne de mon syndic et donc de son compte extranet. J'avais un compte qui était en connexion avec Google donc mon Gmail.

Lorsque que je rentre mon email et je clique cela chaine sur une fenêtre de connexion

Sélectionner un compte :         je clique sur mon email pré-enregistré

pour accéder à l'application    site de l'application préenregistré

pour accéder à mon compte et là rejet avec le message suivant

Unable to process request due to missing initial state. This may happen if browser sessionStorage is inaccessible or accidentally cleared.

Quelle démarche dois-je faire, SVP, pour résoudre ce problème ? Cdlt

0
nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 août 2022 à 17:37

Je n'ai pas réinitialisé tout : simplement réinstaller Firefox et je sais qu'il m'a posé un problème avec Gmail ne pouvant plus imprimer mes messages. Problème résolu hier.

Maintenant c'est l'accès   de mon compte en ligne pour mes charges de copropiété via extranet.

Alors que mon compte existait et marchait bien. La réinstallation de Firefox il me semble m'a causé un problème d'accès sur le site de mon syndic pour accéder à mon compte "charges copropriété". mon compte google déjà préenregistré apparait mais je n'arrive pas à y avoir accès. Cdlt.  Nacel

0
Redbart Messages postés 21085 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 3 221
11 août 2022 à 17:38

je ne comprends rien

as tu bien réactivé google chrome?

si c'est le cas tu as retrouvé ton compte google, les menus, les favoris!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
11 août 2022 à 17:41

non je n'ai pas touché à Google chrome. Simplement réinstallé Firefox. J'ai bien mon compte Google et mon Gmail. Mais quand je veux avoir accès au site de mon syndic via extranet via Google je devrais pouvoir y accéder. Or ce n'est pas le cas. J'ai un rejet.

0
Redbart Messages postés 21085 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 3 221
11 août 2022 à 17:53

maintenant je ne peux plus accéder avec mon compte Google

non je n'ai pas touché à Google chrome

J'ai bien mon compte Google et mon Gmail.

pas très clair!

Simplement réinstallé Firefox? ou avec un compte ?

la réinitialisation de firefox n'a aucun effet sur chrome

je suppose que tous les accès aux comptes que tu utilisais on disparus
 

0
brucine Messages postés 14879 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 1 937
11 août 2022 à 18:10

Bonjour,

Tout cela est en effet un peu du javanais; je ne vois pas en quoi on a besoin d'un compte Google (peut-être seulement l'adresse mail associée) ni de Google tout court (la bonne pratique consiste à mettre l'adresse du syndic en marque-pages)

La réinstallation de Firefox a supprimé les identifiants pour autant qu'ils aient été enregistrés, et les cookies qui doivent persister concernant ce site.

Je ne vois pas dans ces conditions ce qui s'oppose à se connecter peut-être pas directement sur une de ses pages personnelles sur ce site, puisque par définition on n'y est plus identifié, mais sur le portail où on saisira à nouveau son identifiant et son mot de passe puis enregistrer.

0