Mot de passe oublié Gmail. Impossible d'en récupérer un new

Fermé
Mims - 27 juil. 2022 à 18:22
 Mims - 28 juil. 2022 à 20:14

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei)

j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je dois me connecter via un compte Gmail. Chose que j'ai faite avec un compte Gmail créer auparavant et prévu à cet effet. Sauf que le mot de passe ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, il me demande de mettre le dernier mot de passe dont je me souviens. Une fois fait, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir de mot de passe car ils ne disposent pas d'assez d'informations à mon sujet et me proposent de me connecter via un appareil qui fonctionnait avec cette adresse mail. Malheureusement, il n'y avait que mon ancien gsm qui y était connecté et j'ai tout réinitialisé à 100% donc plus de compte et mot de passe à récupérer.

Que puis je faire?

D'avance, merci de vos réponses


Windows / Firefox 103.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39886 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338
28 juil. 2022 à 09:24

Bonjour,

Il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site question ou créer un nouveau compte.


0

Merci pour votre retour.

J'ai déjà testé l'ensemble des solutions proposées par google mais je tourne en rond. Lorsque je fais une demande de récupération de compte, ils me demandent de me connecter sur le compte en question et pour le mot de passe, ils me disent qu'ils ne possèdent pas d'assez d'information à mon sujet pour continuer. Je suis donc bloquée ...

Pour votre deuxième proposition de créer un autre compte, je vais alors perdre toutes mes données sur mes applications :(

0
Patricia_Lecomti Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
28 juil. 2022 à 17:01

Bonjour Mims,

Parfois, ils proposent d'envoyer un message à une adresse mail secondaire, ou à un numéro de portable, cela pourrait-il être une solution à ton problème ?

0

Bonjour Patricia,

Je te remercie pour ton partage.

Gmail propose d'envoyer un code sur un numéro de portable pour pouvoir récupérer une adresse mail mais pas pour les mots de passe.  Toutes les propositions de Gmail me renvoi à la case départ, me connecter avec se compte...  ????????????

0