Avoir deux mods en même temps

Fermé
Bonsoir - 26 juil. 2022 à 22:07
dadout Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 28 juil. 2022 à 14:29

Bonjour,

J'ai récemment installé minecraft Java sur tlauncher et j'ai réussi à l'aide de tutoriels à mettre ma manette dessus. J'ai voulu installer x-ray et quand je lance la version avec xray, le jeu fonctionne mais la manette n'est plus détecté. 

Quelqu'un peut t' il m'aider ? 

Merci d'avance


Android / Chrome 101.0.0.0

2 réponses

dadout Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 40
27 juil. 2022 à 09:38

Bonjour,

La manette????  sur la java version sur PC???? tu veux mettre une manette, mais quelle mouche t'a piquée.

Vu que certain mod necessite des touches non dispo sur manette il ne seront pas compatible avec cette m..... (mod)

0

Je sais que je suis fou mais en fait quand je joue manette le clavier fonctionne toujours mais ce que je comprends pas c'est comment faire en sorte d'avoir xray et manette en même temps 

0
dadout Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 40
28 juil. 2022 à 14:29

en effet tu es fou, tu gache toute l'experience de la version java mais c'est ton choix.

Comme je te disais, il est posisble que dans le fichier de config du mode XRay il y est encodé en dure des touches pour le mod, dès lors impossible à rebinder les touches sur une manette, ca entre en conflit et voila. Je ne suis pas sur que ca soit ca mais c'est une forte probabilité.

Tu peux ecrire au concepteur du mod pour lui demander.

2