Problème de connexion internet ps4

Fermé
Gui - 27 juin 2022 à 22:40
Malinaste Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 30 juin 2022 à 12:28
Bonjour, depuis quelques jours ma ps4 rencontre des problèmes de connexion internet. Tous les appareils de la maison se connectent sans problème au wifi hormis la ps4. J ai déjà essayer de configurer manuellement l adresse IP mais sans aucun succès, j ai également fait toutes les mises à jours de la ps4. Donc si quelqu'un a une solution, merci de m en faire part.
Cordialement,
Guillaume





Configuration: Android / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

1 réponse

Malinaste Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 12
30 juin 2022 à 12:28
Bien le bonjour,

Parfois, la connexion Wi-Fi entre la Box et la console s'annule.

Je pense que c'est ce qu'il s'est produit. Dans ce cas, il faudra reconfigurer vos paramètres réseaux afin qu'ils s'actualisent. (en allant dans : Paramètres --> Réseau --> Configurer la connexion internet --> par Wi-Fi).

Lors de la configuration, je vous conseille de sélectionner le mode de paramétrage "facile". Cela vous donnera automatiquement une adresse IP libre dans votre réseau local via le DHCP (afin d'éviter un conflit avec un autre appareil de votre logement qui aurait obtenu la même adresse IP).

En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.

Bien à vous
0