Plus rien en cliquant sur l'icone "réseau"

Fermé
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 22 juin 2022 à 19:46
brupala Messages postés 109576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 23 juin 2022 à 18:28
Bonjour , en premier lieu j'ai perdu le bouton "freebox serveur" dans la colonne ou se trouve "Ce PC" , qui me sert a envoyer les films que je télécharge sur mon disque dur FREE .
J'ai déjà épuisé toutes les différentes solutions trouvées sur le web ainsi que celles proposées par CCM , mais sans succès !
Ces diverses manœuvres mon amené a cliqué sur le bouton réseau et ça me dit : ce dossier est vide .
Alors je ne sais plus sur quel pied danser ! Peut être parmi vous pourra t'il me donner l'information !
Merci d'avance .
Salutations.

2 réponses

brupala Messages postés 109576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 638
Modifié le 22 juin 2022 à 20:09
Salut,
déjà quel modèle de fbx et quelles manips as tu fait exactement, particulièrement au niveau de SMB1 ?

0
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 2
23 juin 2022 à 18:07
Bonjour , j'ai une freebox révolution et je ne sais pas ce que veux dire SBM1 !(je ne suis pas trop fan des abréviations) pour les manipulations je n'ai rien modifié , je suis surtout aller poser des questions sur google genre " comment faire pour retrouver le bouton freebox serveur qui a disparu de mon ordi " J'ai posé cette questions de diverses manière pour un résultat sensiblement pareil ! Beaucoup de réponse parlent du wifi , mais dans mon cas il fonctionne très bien vu que j'ai d'autres appareils qui fonctionnent , telle ma tv connectée dans ma chambre !
J'ai aussi un ordi portable ou en cliquant sur réseau j'ai bien la touche freebox server , mais habituellement quand je cliquait dessus , le disque dur apparaissait , mais plus maintenant !
D'autres réponses parlent de windows 10 ! Est ce que j'ai fais une mise a jour ? C'est bien le cas ! Mais je ne saurai dire si la panne en question résulte de ce fait !
Je crois avoir fait le tour de la question en espérant que ça a pu de donner des idées pour la suite !
Salut et bonne soirée .
0
brupala Messages postés 109576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 638
Modifié le 23 juin 2022 à 18:29
on en parlait là de SMB1: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37618819-probleme-avec-mon-win-11-le-nas-est-innaccessible-frst#27
il était dans l'explorateur de fichiers ce bouton ?
as tu vérifié que upnp est actif sur la freebox ?
0