Aide pour débutant sur excel

Fermé
cyril111 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 juin 2022 à 14:41
brucine Messages postés 14937 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 14 juin 2022 à 20:00
https://www.loom.com/share/fe7bc7e900d04850977ae6b2f96f200f

Bonjour je vous explique sur cette vidéo que j'ai un compte bancaire spécialement dédié pour mon entreprise individuelle, non moteur entreprise, mais celle ci est beaucoup trop longue, je débute sur excel mais j'ai néanmoins fait à regroupement des opération bancaire pour que mon relève tienne désormais sur 10 lignes que ce soit beaucoup moins casse gueule pour ma compta.
Mais mon logiciel ma compta.fr n'accepte que les CSV
Premier problème et que j'essaie de enregistrer mon travail fait sur excel (le regroupement des opérations bancaire, de 190 lignes en 10 lignes) mais lorsque j'ouvre se CSV généré, là mon travail n'apparaît pas et je ne vois que les 190 lignes.

Alors j'ai copier le tout (les 10 ligne regrouper) dans un fichier texte puis j'ai copier ce texte (dans le fichier texte) puis je l'ai connais sur mon CSV

Mais j'ai un deuxième problème c'est que lorsque j'ai fait importer se CSV dans le logiciel , il y a un message d'erreur si m'indique qu'il y a un problème avec la date

Est-ce que ça vous dérange si on regarde ça ensemble

Merci Cyril
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas.

Que signifie : CSV

Cdt,
JB22
0
madmyke Messages postés 52891 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2024 12 080
12 juin 2022 à 16:58
CSV format de fichier de données standardisé.
CSV signifie Comma-Separated Values et désigne un fichier informatique de type tableur, dont les valeurs sont séparées par des virgules
0
Bonsoir,
A mon avis votre approche n' est pas la bonne et bien trop complexe.