Je me suis fait pirater mon pc

Fermé
lzejeoz - 6 juin 2022 à 21:21
bazfile Messages postés 54573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 - 21 juin 2022 à 21:49
Bonjour,
je me suis fait pirater en cliquant sur un lien discord il a mon mot de passe discord et connaît le nom de ou mes fichier ce stok (appdata)par exemple clement
il ma dis qu'il arrêterait mais je suis pas sur j'ai retirer mon compte discord réinitialiser mon pc et j'ai installer un antivirus que puis je faire à til plus d'informations que cela.
aidez moi svp j'ai vrm été bête de cliquer je sais mais aider moi




Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.73

3 réponses

j'ai fais mrt pour l'analyse complète et il n'a rien détecté comme les autres logiciel d'analyse complète mais j'ai toujours cette peur que quelqu'un puisse voir tout ce que j'écris comme carte bancaire etc
en tout cas j'espère que tout est arrangé et que je n'aurais plus rien à craindre comme à la base
0
J'ai eut le même soucis que toi et figure toi que même après avoir reinitialiser windows en effaçant tout

Il avait toujours le contrôle de mon pc .

Idem l'antivirus n'a jamais rien détecté

La seule solution qu'on m'a donné c'est de réinstaller windows la j'ai une chance de ne plus avoir de virus
0
vnto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
Modifié le 21 juin 2022 à 21:42
Essaye ça: https://free.drweb.fr/cureit/
C'est assez réputé.
Sinon, refais toi une clé USB Windows et réinstalle complètement.
0
bazfile Messages postés 54573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
Modifié le 23 juin 2022 à 00:14
Je ne vois pas l'utilité d'utiliser DR Web ou de réinstaller Windows vu que qu'il a déjà fait une réinitialisation de Windows, la seule chose à faire c'est de changer le mot de passe de discord et ne plus cliquer sur des liens envoyés par un inconnu.
1