[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

si quelle qun pourais m'aidai car je voudrai aller a rivamar et un monsieur me bloque vous savez comment faire merci
7
il faut que tu vas dans le mont couronee tout en haut ils aurast team galaxi ets ensuite ton rival va venir taider et apres les avoir battue va atttraper dialga ou palkia avec la master balle et apres le gars auras disparue
0
<<sacha>> > loic0598
25 janv. 2008 à 18:39
la master ball t fou???soi tu le bat et le gars aura disparut soi tu latrape avec une hyper ball aprés lavoir asser a faibli mais sauegarde avent palkia si tu utilise la master ball tu pouras jamais avoir arceus(dieu des pokémon se ki signifie ke diament et perle sont les dernière version domage)ou tu demande a se kon tachète un action replaye et kand tu la tu cherche sur internet pour des codes action replay
0
cla > loic0598
28 févr. 2008 à 17:43
ta pa besoin de le capturer avec une master ball moi je lé capturer avec une sombre ball
0
Il faut capturer dialga ou palkia en haut du mont couronnée
0
il faut allr au mont courronner et capturer dialga ou palquia et batre la teame galaqci en partant decharbourg ciao
0
Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
29 déc. 2007 à 14:08
Salut!! J'ai un probleme(comme tout le monde ici) je suis bloqué la ou il faut que je retrouve mon ami au rive lac savoir, enfaite pour y aller, il faut casser des rocher et moi j'ai pas l'acsesoir, OU JE PEUT LE TROUVER??????? AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
il faut avoir tout les pokemon du pokedex puis parler au profesur chenne
7
ouè Jimmos moi aussi jarrive po la wifi
et meme mn code ami jarrive po a le savoir
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah fo regarder dans le manuel ds, tout y est expliqué, mais chconpren pas cke c les bornes dacces internet...
4
<<sacha>>
25 janv. 2008 à 18:35
pa forcément psk moi aussi kand jé éssayer le première foi sa a pa marcher mais au bout de 2 ou 3 jour sa a marcher
0
mais on ne peut pas aller a rivamar alors comment on fait?!?
2
pour rivamar il fau ktu a la cs08 escalade aprés tu rentre dan le mont couroner par le coté de charbourg c plu rapide et tu seurf tu avence et tu tombera sur koin rocheu tu utilise escalade aprés jpe pa dire psk jli a fai 6 jour aprés sa tu devra batre des galaxie aprés leur chef et dialga ou palkia dalga ou palkia on pe les attraper avec une hyper ball sil son bien affaibli ou une honor ball(pour avoir honnor ball fau acheter 10 poké ball en 1 koup pa plu de 10) apré sa la route de rivamar sera ouverte moi jen sui a la ligue mais je c pa koi faire apré
0
bon vous deux je vais vous dire vous ete devant 2 gars de la team galaxie il vous bloque le passega mais si vous leur parler il vous diront qu'il bloque le passage pour que la championne de l'arène ne viennent pas s'en meler sa veut dire tu la bat et on te laisse passer voila^^
2
ma drey-au-bidoume l
22 déc. 2007 à 18:48
c bien gentil mais comment???
moi nn plus j arive pas!!!!!!!!!
1
Hey ! J'ai eu le jeu DS NINTENDO : POKEMON PERLE il y a environ 3 jours et je suis rendue à UnionPolis ( Oui, j'ai déjà combattu les autres et la championne est dans son arène ). Je ne comprends pas pourquoi, les attaques de mon TIPLOUF ( N°45) comme "Coupe" et "Eclate-Roc" ne lui font rien ( A ses trois pokémons pendant le combat de l'arène ) . Aidez - moi .

PS : Je n'avais prévue que TIPLOUF N°45 pour la combattre. Dois-je ajouter mon PIKACHU N°3O ( Encore en pension ) pour avoir plus de chance de la combattre ?

Merci ! & Désolé du changement de sujet :s
1
<<sacha>>
25 janv. 2008 à 18:43
hahahaha t marent toi et ui coupeet éclate rok leur fon rien psk a union police c des pokémon de tipes spectre donc utilise ton pikchu
0
je n'arrive pas a aller a la tour extraime quelqu'un peu m'aider svp
0
hummmm ton code ami tu lora en décendant tsé dan un centre pokémon tu déscend les escalier tu pe pa au dbut apré tu ira voir la femme tu sera obliger tu aura ton registre ami et la tu le sera t ira dan ton sak aprés dan la poche objet rare et prés c simple
1
je suis bloquer par des psykokwaks et je peu pas aller dans la ville celesta ( j ai le 4 badge ) svp aider moi merci davance
1
BONJOUR JE SUIS BLOKER DANS VERSION DIAMANT JARIVE PAS A ENTRER DANS LA 8EME ARENE MERCI DE VOTRE AIDE
1
il ne faut que tu continue ta route il reviendra plus tard
1
ok je continue ma route mais je la continue ou ?

et quand le champion reviendra?
0
je doit trouver le champion de l'arene d'unionpolis ou il est.
1
il faut d'abord aller a celestia et ensuite tu pourras trouver la champione de l'aréne de unionpolis
0
bonjou j'ais besoins d'aide pour le jeu pokémon perle/diamant jai les 8 badge est je vais ver la ligue mais il me faut la c.s.cascade
ou elle est???????????????????


aider moi svp
1
il et tu vois a rivemar tu va dans la plage de rivemar et ya une fille sur le sable tu lui parles
1
heu.. moi je suis bloquer au monts couronné j'ai libéréer les 3 pokemon legendaire au repaire de la team galaxi mais la un gas me bloque le passage il dit qu'il c'est perdu ??? comment je fais pour qu'il ce barre je sait quil faut que je passe par la merci de me repondre ;)
1
j'ai cherché partout , je n'ai pas trouvé la cs cascade sans elle je ne pourrait pas avoir dialga et aussi je sais pas comment faire pour aller à RIVAMAR aidé - moi svp merci
1
diditheverydest
24 févr. 2008 à 20:13
il faut aller a voilaroc ou a verchamps entre les deux il y a le lac courage donc courage il faut aller a droite et aprés ce petit chemin t'es a rivamar.tu te fait le 8éme champion et aprés tout ca tu va tou en haut de rivamar il y a une petite fille tu lui parle est elle te donne la cs cascade voila c'est tou
0
AH OUI aussi vous connaissez le pokémon légendaire insecte il sappelle ........ il est au LvL 70 !!!!! il se trouve a la source adieu dans la grotte retour mais la grotte retour est magique par pokemaster !!!!! ou es la grotte ????????
1
moi je l'ai vu mais je n'ais pa pus l'atraper car j'ai utilisé la master ball pour capturer palkia!!!!!!


il s'apel pa ....... il s'apel giratina !!!!! tout a la fin du pokédex national
0
non ce né pa le dernier au faire et a mesure qe tu avance dans le jeu le pokedex national s agrandi le der c arceus le dieu
0
moi je l'ai vu mais je n'ais pa pus l'atraper car j'ai utilisé la master ball pour capturer palkia!!!!!!


il s'apel pa ....... il s'apel giratina !!!!! tout a la fin du pokédex national
0