Boites mails bloquées

Résolu/Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - Modifié le 1 juin 2022 à 11:18
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 13 juin 2022 à 21:53
Bonjour
Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com

Je fais appel à vous car j'ai un problème : mes boites ails "laposte.net" sont bloquées parce que je n'ai pas modifiées mes mots de passe et je ne peux pas les modifier parce qu'on me demande l'adresse secondaire mais je ne sais pas où la trouver et je ne peux pas accéder à mon compte pour trouver mes informations personnelles ainsi je tourne en rond.

Pour avoir une adresse valide j'ai ouvert une boite mail ***@hotmail.com mais la poste.net veux pas de cette adresse

Je ne sais plus que faire et heureusement que j'ai cette boite pour vous contacter

Merci d'avance pour vos réponses à mon appel au secours

Bonne journée

3 réponses

siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
13 juin 2022 à 21:53
Bonjour
Merci à tous après bien des essais sans résultats j'ai vu sur un site internet qu'avec l'application "laposte.net" on pouvait débloquer les boites mails. Avec les indications du site avec l'aide de mon fils nous avons réussi à en débloquer plusieurs.

Il faut ouvrir l'application sur une tablette ou un téléphone portable et on peut lire les mails et ensuite recevoir un code. Ca a été difficile mais ça marche

bonne soirée
2
Pierr10 Messages postés 11667 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 4 922
1 juin 2022 à 11:11
Bonjour,

L'adresse secondaire est une adresse de récupération que vous auriez dû donner. Il ne faut pas qu'elle soit à laposte.net évidemment.

Vous avez dû également donner un numéro de portable qui devrait permettre de réinitialiser le mot de passe.
Je pense que ce numéro intervient s'il n'y a pas d'adresse secondaire valide. Je n'ai pas de certitude car je ne l'ai jamais utilisé et quelques internautes ont signalé des difficultés.

Si vous n'avez pas d'adresse secondaire et que vous n'avez pas donné de numéro de portable, la situation est très compromise. Il ne reste plus que la solution d'un courrier papier et ce n'est pas du tout sûr que ça marche, car les processus sont automatisés. Il n'y a sans doute pas d'intervention humaine.

Par ailleurs un internaute a indiqué qu'il avait pu se connecter sur la version mobile de laposte.net avec son ancien mot de passe. J'ai de gros doutes, mais c'est à vérifier quand même.
1
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
1 juin 2022 à 14:43
merci pour votre réponse rapide
Je vais essayer de leur donner mon adresse Hotmail

merci à plus tard
0