Pub boîte mail

Fermé
mailys - 25 mai 2022 à 10:41
pannevhs Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 17 juil. 2022 à 12:15
Bonjour,

depuis quelques mois je ne reçoit plu que des pub sur ma boîte mail. J'ai deja essayé de cree une autre adresse mail mais les pub sont toujours là . que faire merci

Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41
A voir également:

1 réponse

pannevhs Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
17 juil. 2022 à 11:58

Bonjour,

Si vous consultez vos mails depuis une application, je n'ai pas de solution pour vous.

En revanche, si vous consultez vos mails depuis internet (Webmail), vous pouvez essayer un bloqueur de publicités :

Télécharger Adblock pour Google Chrome / Microsoft Edge : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Télécharger Adblock pour Mozilla Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-for-firefox/

En espérant que cela pourra vous aider !

0
brucine Messages postés 14607 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 889
17 juil. 2022 à 12:06

Bonjour,

Un bloqueur de pubs bloque la redirection vers des sites tiers, pas les pubs intégrées à un Webmail, et pour lesquelles il faudrait plutôt utiliser (je n'ai pas testé) une extension spécifique de blocage pour Webmail.

Puisque la question semble relative à android, il n'est en outre pas sûr que ce type de mesure (hors spam qui est une autre question) soit effective sur un téléphone portable.

0
pannevhs Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 > brucine Messages postés 14607 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
17 juil. 2022 à 12:15

En effet, cela risque de ne pas fonctionner pour une application Android mais je l'ai bien précisé dans ma réponse.

et Adblock peut bien bloquer des publicités d'un Webmail (fonctionne pour moi), non testé avec tous les services de messagerie en ligne.

Si le problème est posé avec Gmail, désactiver les onglets promotions et réseaux sociaux peut peut-être régler le problème :

Pour ce faire : Ouvrir les paramètres de Gmail (webmail)

Choisir "Ouvrir tous les paramètres"

Allez dans l'onglet "Boite de réception"

Décochez, dans catégories, toutes les cases possibles (il reste normalement uniquement "Boite de réception")

0