Mot de passe et adresse email oublié
Fermé
SamB
-
Modifié le 14 mai 2022 à 02:27
georges97 Messages postés 11986 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 14 mai 2022 à 07:14
georges97 Messages postés 11986 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 14 mai 2022 à 07:14
A voir également:
- Mot de passe et adresse email oublié
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
11986
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 juin 2024
2 284
14 mai 2022 à 07:14
14 mai 2022 à 07:14
Bonjour,
Il est clairement exclu par la charte de CCM et la loi française, de fournir des moyens de contournement des mesures de protection destinées à éviter autant que faire se peut les actions frauduleuses des malfaisants du net.
D'autant que, sans porter un quelconque jugement sur vos choix, se fier à sa mémoire et changer son adresse mail sans le signaler contreviennent aux instructions données par votre fournisseur Nintendo, auquel les membres d'un forum ne peuvent se substituer.
Il faut voir avec leur assistance qui pallie à ces situations, à condition que vous fournissiez les preuves de votre inscription, qu'eux seuls peuvent vérifier.
https://www.nintendo.fr/Assistance/Bienvenue-sur-l-assistance-Nintendo-11593.html
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Il est clairement exclu par la charte de CCM et la loi française, de fournir des moyens de contournement des mesures de protection destinées à éviter autant que faire se peut les actions frauduleuses des malfaisants du net.
D'autant que, sans porter un quelconque jugement sur vos choix, se fier à sa mémoire et changer son adresse mail sans le signaler contreviennent aux instructions données par votre fournisseur Nintendo, auquel les membres d'un forum ne peuvent se substituer.
Il faut voir avec leur assistance qui pallie à ces situations, à condition que vous fournissiez les preuves de votre inscription, qu'eux seuls peuvent vérifier.
https://www.nintendo.fr/Assistance/Bienvenue-sur-l-assistance-Nintendo-11593.html
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/