ARNAQUE TICKET PCS Mastercard

juju - 29 avril 2022 à 20:19
jordane45 Messages postés 38174 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 11 mars 2023 à 18:22
Attention au pseudo "lebon_plan" sur instagram et "kevin_boyz92" sur snapchat (même personne).
Il vous demande de payer un PCS allant de 50€ et plus puis vous dit qu'il vous paiera 3000€ pour rendre ce service, vous fait croire que c'est de l'investissement boursier et qu'il viendra vous livrer l'agent. Il vous envoie des soit disant preuve d'autre personnes satisfaites, c'est faux restez vigilants. Pour ma part je connaissais vaguement l'arnaque et j'ai donné de l'agent que j'étais prête à perdre pour voir jusqu'où sa irait, et bien sa a pas loupé!
Faites attention à vous, cela va de soit que quand quelqu'un vous demande de l'argent pour soit disant vous redonner plus, c'est faux c'est une simple technique, j'imagine que c'est un gros réseau et que les grosses têtes sont en Afrique, renseignez-vous au préalable.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 14 400
30 avril 2022 à 08:59
Bonjour

Il vous demande de payer un PCS allant de 50€ et plus puis vous dit qu'il vous paiera 3000€ pour rendre ce service,

Comment croire à ces calembredaines à moins d'être un super Bisounours plus que naïf dépourvu de la moindre parcelle de bon sens??

les grosses têtes sont en Afrique

Pas forcément.. De nos jours les escrocs sont partout et cette 'race' n'est pas proche de l'extinction..

A+

PS: Moi aussi je veux bien des codes PCS.. En échange je t'envois par Colissimo un BEAU cadeau, un fut de 200 litres d'eau de jouvence produite par la fontaine miraculeuse de St Augustine (Floride).
0

Bonjour comment à t’il fait une fois que vous avez donnez l’argent ?? Il m’a contacter

merci

0
jordane45 Messages postés 38174 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 665
11 mars 2023 à 18:22

bonjour

Il a du faire ca.... 

1