Cercle Blanc et clic long sur Photoshop, sous Windows 11

Fermé
lucasansart - 7 avril 2022 à 18:48
 nikol - 15 déc. 2022 à 10:32
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui me rend un peu dingue sur Photoshop dernièrement. Je suis passé sous Windows 11 il y a peu et en commençant à dessiner à l'aide de ma tablette Wacom Cintiq 22HD sur Photoshop je me suis rendu compte qu'un cercle blanc s'affiche autour de ma pointe quand je suis trop lent ou que je veux faire des points (comme si il y avait un clic prolongé=clic droit mais sans le clic droit).
Je me suis alors souvenu que ce problème survenait également sous Windows10 et qu'il suffisait de décocher un paramètres dans les réglages du stylet.
J'ai vite compris que le soucis vient de l'option "utiliser windows ink" dans la fenêtre de propriété du stylet et qu'il suffit de la décocher pour ne plus avoir de cercle qui apparait.
PROBLEME
Quand on enlève windows ink, on perd les jeux de pression du stylet et ce UNIQUEMENT sur Photoshop (Je travaille en parallèle sur un autre logiciel (TvPaint) et là le problème ne se pose pas).
Ma question pour la communauté est donc, comment réussir à conserver la pression du stylet sur Photoshop en dégageant Windows Ink ? Et/Ou comment faire pour que Windows Ink arrête de m'afficher ce p***** de cercle ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

meme problemes me souviens plus de comment faire

0

La réponse ici : https://www.lecarnetdigital.com/configurer-tablette-graphique-wacom/

0