Impossible connexion - autorisation refusée

Fermé
Dany33ursule Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 14:44
 Fizeau - 23 juin 2023 à 22:08
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à ADE.
Ce matin l'assistance du site a nettoyé, vérifié mon compte et me voici à nouveau avec les bons ID et mot de passe avec le message d'erreur :
"Le compte fournisseur spécifié n'est pas associé à l'élément que vous essayez d'ouvrir. Veuillez réessayer"
L'assistance m'a dit qu'elle ne pouvait pas aller au-delà de l'accompagnement qu'elle avait fait ce matin et m'a invitée à me rapprocher de cette communauté.
Je ne suis pas geek et je comprends lentement !!!

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58439 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 17 111
30 mars 2022 à 15:26
Bonjour.

Si tu ne nous dis pas ce que signifie ADE dans ton message, on pourra difficilement te dépanner :
ADE = Adobe Digital Editions
ADE = ADEducation
ADE = Ade Web Direct Planning
... sans parler de la société ADE Germany et de la commune d'Adé dans les Hautes-Pyrénées !
0
Dany33ursule Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
30 mars 2022 à 17:35
Merci pour cette réponse. Il s'agit bien d'Adobe Digital Editions ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58439 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 17 111
31 mars 2022 à 00:09
Alors ce n'est pas le forum Bureautique qui est concerné ; je déplace la discussion.
0

Hello.

Mouais

Sauf que le traitement de texte est bureautique et que l’écriture n’existerait pas sans le dessin.

Alors, diplômée en bureautique, moi je classe mes progs de graphisme en bureautique.  Attention, il ne s’agit pas d’édition de photos.

Intéressée par la question du post original, puis-je te demander où trouver la réponse, je te prie?

J’ai une appli Adobe express et je n’arrive plus à me connecter au compte non plus, même via Google.

C’est la seconde  fois qu’une appli gratuite adobe se comporte de la sorte.

Question subsidiaire, si le compte ne peut être récupéré, comment récupérer les travaux (CV design) ?

Évidemment, personne n’a d’obligation de répondre.

Mais les questions sont posées.

Merci de tout cœur, 

Emmanuelle 

0