Télécharger podcast spotify et le stocké dans un ordinateur

Fermé
Shanks78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 12 mars 2022 à 21:19
MPMP10 Messages postés 39939 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 13 mars 2022 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contact car j'aimerais vraiment télécharger un podcast spotify pour pouvoir le stocké dans mon ordinateur.
Il a pour nom : L'heure du monde : Comment One Piece est devenu le plus grand succès du manga.
(podcast du journal Le Monde)

Or, il me semble qu'il faut impérativement un compte Premium pour pouvoir télécharger, ce que je n'ai pas.
Et il est malheureusement en exclusivité Spotify.

Mes question sont les suivantes :

- Peut-on stocké dans son disque dur un fichier son télécharger depuis Spotify premium ?
- J'ai un abonnement à vie à IDM (internet download manager) qui est, comme j'aime l'appeler, une sorte de "télécharge-tout", puis je le télécharger via IDM en mp3, et surtout comment ?
- Auriez vous un site ou un logiciel à me conseiller qui puisse me permettre de l'avoir (convertisseur, extensions, application...) ?
- Ou connaissait vous un site de podcast ou je puisse le trouver et le télécharger ?

Vous n'imaginez pas le nombre d'heure que j'ai passé à essayer d'avoir ce podcast...
Donc merci énormément pour votre aide.

A bientôt !
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39939 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 366
13 mars 2022 à 14:12
Bonjour,
Et il est malheureusement en exclusivité Spotify.


Dans ce cas pas d'aide pour du piratage...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
1