Fusions de données et liste à puces

Fermé
Elodie13 - 24 févr. 2022 à 16:16
 Elodie13 - 26 févr. 2022 à 08:00
Bonjour :)
Je suis en train de préparer un modèle de carte sur indesign qui me permet de créer plusieurs cartes (à l'aide d'un fichier excel - fusion de données) mais je suis confrontée à un problème de mise en page que je ne sais pas comment gérer.
J'ai des questions et pour certaines, des propositions de réponse. Je souhaiterais pouvoir disposer ces propositions sur une seule ligne avec une puce ou une icone placée devant chaque proposition.

Exemple:
Laquelle de ces propositions n'appartient pas... ?
o proposition 1 o proposition 2 o proposition 3

Je ne sais pas comment gérer l'ajout d'une puce ou symbole de manière automatique sachant que pour certaines questions, il n'y aura pas de propositions et pour d'autre, le nom de proposition sera différent.

Auriez-vous une idée ?
Merci par avance :)
Bonne journée

2 réponses

contrariness Messages postés 19508 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 6 069
24 févr. 2022 à 18:25
Puisque vous faites de la fusion.. vous poivez peut-etre mettre votre puce dans la fusion...
Cependant si vous voulez un automatisme, je pense que vous devez regarder du cote des scripts (VBscript ou Javascript)....
Indesign peut aussi executer des commandes en XLM....
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/xml.html
Perso je n'ai jamais utilise ces methodes.. mais c'est possible
0
Merci pour votre réponse :)
Pour ce qui est d'intégrer les puces dans la fusion, cela m'embête car j'aimerais leur donner une couleur particulière.
Je vais regarder du côté des scripts et xml merci beaucoup ^^
0