Importation contact dans outlook message d'erreur

Fermé
Marieraph Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 12 févr. 2022 à 19:16
Marieraph Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 18 juil. 2022 à 18:01
Bonjour,

je veux importer mon fichier "contact.csv " sur outlook , mais j'ai toujours le même message d'erreur. de même si je change de pc:

"Une erreur de fichier s'est produite.....un mappage de fichier.
Le fichier "C:/..... contact.csv est verouillé....."

est ce que quelqu'un connait la solution?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
La trame de votre fichier CSV est très important.
Si votre fichier ne contient que quelques champs (nom, prénom, e-mail, etc...), il faut cliquer sur le bouton "Champs personnalisés" pour ne sélectionner ceux qui existent, cela avant de "Terminer" l'importation.

L'idéal est d'utiliser soit un export précédent (même avec 1 seule adresse) pour ensuite y ajouter ses propres lignes (1 seule ligne par contact) soit avec Excel, soit avec un simple éditeur de texte comme le bloc-note.

Vous pouvez aussi utiliser ce CSV vide -> https://www.cjoint.com/c/LBmviJzjHna
Bien sur ce modèle contient TOUS les champs possible, ne remplissez que ceux qui vous intéressent sans supprimer ceux censés être vide.

A+
1
Marieraph Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024
18 juil. 2022 à 18:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais la tâche est trop longue et compliqué ( j'ai plus de 1700 contacts).

J'ai trouvé une solution en téléchargeant à l'essais l'application "syn2". tous mes contacts se sont synchronisés automatiquement.

Merci beaucoup.

0