Facebook

Fermé
Dostie - Modifié le 6 janv. 2022 à 17:21
MPMP10 Messages postés 40092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 6 janv. 2022 à 19:08
Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il faut pour m'identifier (nouveau code courriel et choisir 4 de mes anciens commentaires Facebook) rien ne marche. On me dit de réessayer ultérieurement. À chaque 24h j'ai a nouveau l'option de m'identifier en choissant mes 4 commentaires, mais à chaque fois, ça marche pas.

J'ai essayer de compléter le formulaire: profil désactivé pour envoyer une pièce d'identité, mais ça me dit de me connecter a mon compte et que l'envoie est impossible.

MAIS CEST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER À MON COMPTE.

J'ai essayé en me créant un autre compte pour signaler mon compte. Encore là on me dit de suivre les consignes. Alors je reçois bien mon code via mon e-mail... mais j'ai seulement l'option de modifier mon mot de passe. Ça fonctionne, mais on me demande encore de m'identifier...

Bref j'ai navigué dans ce blog... rien trouvé à part de communiquer avec un « modérateur» de Facebook...

Mais on fait comment au juste ????????????

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 15 469
6 janv. 2022 à 19:08
Bonsoir,
Il n'y a que support de Facebook et rien d'autre en cas de problème et pour infos, on n'y peut rien ici sur CCM.
1