Plus d’image avec ma Xbox 360

Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 déc. 2021 à 19:00
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 janv. 2022 à 20:49
Bonjour à tous,

Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https://nuangel.net/2011/04/resetting-the-xbox-360s-video-display-settings-to-default/amp/ mais vu que ma manette est filières elle ne semble pas être détecter au démarrage de la console ce qui m’empêche de procéder avec la réinitialisation de la sortie vidéo.

Est-ce que il y a un autre moyen de procéder?

Merci!

Guillaume
A voir également:

1 réponse

guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 8
Modifié le 16 janv. 2022 à 21:07
Allo,

J’ai besoin d’idées svp.

aussi j’ai essayer de faire une réinitialisation de la console. après avec copier mes données sur une clef usb, j’ai initié un formatage du disque dur de la xbox 360, une fois terminé, elle me demande aucunement de redémarrer et quand je fait une configuration initiale, elle se connect au réseau et à accès à internet sans entrer les information réseau (adresse ip, subnet, routeur et dns). sachant que le dhcp est désactivé dans le routeur, la console ne semble pas vouloir se réinitialiser.




merci de m’aider!

Guillaume
1