Sony VPL-FHZ55

Résolu/Fermé
lecoq - 14 déc. 2021 à 06:03
glandu Messages postés 25258 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 16 déc. 2021 à 18:01
Bonjour,
j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille chaine ça ca devrait etre bon...mais pour la connexion a ma Freebox Révolution...je plane! au secours....surtout pour eviter un cable HDMI de dix mètres..(détail en sus; je vais aussi fabriquer un coffre pour assourdir le bruit du ventilo..en laissant quand même la circulation d'air..) Merci de vos lumières ( ou lumens..) Cordiales ondes à tous..



Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.30
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25258 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 2 936
Modifié le 14 déc. 2021 à 10:12
Bonjour vous voulez mettre en service ce vidéo projecteur , tester avant tout votre liaison filaire hdmi ou dvi
10 m ? ?? pour l'audio une bonne vieille chaine hifi qui reprend du service avec une liaison free box
pour le provous avez la solution sans fil avec un boitier " chrome cast " je l'utilise pour relier une télé dans la cuisine
pour le bruit annoncé à 35 db en standard c'est conséquent !! il y peu-être un mode "éco " pour faire baissé le bruit . Le standard pour un projo de salon est de 26 à 30 perso j'ai installé mon projo inversé au plafond mes oreilles sont à quand même 1m50 du projo avec cette installation ou pourrait mettre une plaque insonorisante sous l'appareil
0
Merci pour ces conseils très utiles, je vais effectivement m intéresser de près a Chromcast que je ne connais que de nom. Je vais également fixer ce projecteur au plafond en priant pour ne pas le prendre sur la tête ( parcequ'il doit peser plus de quinze kilos.)..Heureusement j'ai accès à des solives en chêne au dessus.. Quant au caisson, il me semble indispesable, en laissant le côte grille de ventilation ouvert ...ou fermé mais à 20 cm avec une chicane en coutchouc ou mousse, mais bonjour la taille du caisson..Encore merci à vous.( et oui, il y a un mode eco plus silencieux, heureusement)
0
glandu Messages postés 25258 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 2 936
16 déc. 2021 à 18:01
Bon courage et je vous souhaite la réussite de votre projet
0