Connexion Bluetooth JBL BAR?

Fermé
Kikou75020 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 10 déc. 2021 à 18:44
Lili_3410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 17:55
Bonjour,

Je voudrais savoir si la connexion Bluetooth 4.2 permet une bonne liaison entre les appareils ou si il y a parfois des bugs quand même?

Je voudrais me prendre la JBL BAR 5.1 et je cherche une barre de son performante qui ait une bonne connexion Bluetooth car j'écoute beaucoup de musique. Je cherche quand même de la qualité alors j'hésite à en choisir une qui a plutot une connexion en WIFI. Il parait que le signal est mieux retranscrit.

Est-ce qu'il y a une réelle différence entre les deux ou est-ce quand meme assez similaire? Je trouve que le sans fil en WIFI est plus rare que le Bluetooth et que les modèle en WIFI sont aussi plus chers.. Des avis? Merci
A voir également:

1 réponse

Lili_3410 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022
1 janv. 2022 à 17:55
La Wifi offre effectivement une meilleure qualité audio de façon général. Mais tu peux trouver de bons appareils qui fonctionnent très bien en Bluetooth aussi. Tout dépend aussi du smartphone ou autre que tu connecte avec. Si c'est un ancien modèle ça joue aussi et la distance a aussi un impact sur la qualité de la connexion.

Sinon tu as des amplis ou des kits qui propose les 2 types de connexion comme ça au moins tu es sûr. Le BDV-E6100 de Sony par exemple est pas mal déjà. Après c'est un home cinéma et pas une barre de son donc tout dépend vraiment de ce que tu recherches. Tu peux voir sur https://www.meilleur-home-cinema.fr/ pour te faire une idée et comparer une peu les différentes possibilités.
0