Transfert de compte depuis le jeu MY LITTLE PONY: Magical Pr

Fermé
Sunsodie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2021 - Modifié le 9 déc. 2021 à 00:38
 Noapipouu - 24 mars 2024 à 10:54
Bonjour à tous,

Je joue au jeu MY LITTLE PONY: Magic Princess de Gameloft SE ☆ et j'ai un niveau assez avancé, j'ai gagné beaucoup d'item, etc... en outre j'ai vraiment envie de garder cette sauvegarde ^^

Le problème c'est que je n'ai plus de place sur mon téléphone. Donc j'aimerai désinstaller le jeu et le transférer sur ma tablette avec toutes mes données, mais lorsque j'installe le jeu sur un autre appareil je dois repartir de 0... Même avec le bon compte Google !

Est-ce que c'est possible de transférer son compte ou pas ? ^^"
Et si oui, comment est-ce que je peux faire ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses

Sun
A voir également:

1 réponse

Bon au final, si quelqu'un se posait la question... J'ai fini par trouver ! On est jamais mieux servi que par soi-même finalement (au bout de 5 mois, oui bon...)

Il faut aller dans les paramètres du jeux et cliquer sur le bouton *se connecter* puis il faut se connecter à son compte Google Play, ça permet d'enregistrer ses données ^^
D'ailleurs ça fonctionne pour tous les jeux en fait
9

Bonjour lorsque je vais dans les paramètres de mon jeu il n'est pas écrit " se connecter" que dois-je faire???

0