Problème platine Muse 105B

Fermé
Agathe - 29 nov. 2021 à 19:56
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 30 nov. 2021 à 10:49
Bonjour,

J’ai acheté une platine vinyles Muse 105B et deux enceintes House of Marley get together duo mais impossible de faire fonctionner ces appareils ensemble.

Le son sort très très faiblement de la platine mais pas des enceintes.

J’ai acheté un ampli (phono box MM, phono preamplifier, pro ject) mais cela ne fonctionne toujours pas…

Si quelqu’un peut me filer un coup de main il aura ma reconnaissance éternelle car je arrache les cheveux.

Merci beaucoup!

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
30 nov. 2021 à 07:09
chalut

il faut en premier charger tes eneintes marley avec l'adaptateur secteur
puis relier la platine avec un cable double rca rouge/blanc

cia ciao
0
Hello! Les enceintes sont bien chargées/branchées au secteur et j’ai tenté dans un premier temps de juste les relier à la platine avec le double câble RCA. Ça ne marche pas.

Est ce que j’ai besoin d’un amplificateur avec ce type de platine?

Est ce qu’il y a une manip sur la platine qui m’échappe? Un mode que je n’aurais pas enclenché?

Bonne journée!
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693 > Agathe
Modifié le 30 nov. 2021 à 11:18
normalement non .....les enceintes sont amplifiées
tu n'as rien de branché sur la prise usb de la platine ?

il faut brancher la platine sur l'enceinte qui est reliée au secteur

cia ciao

ps:par contre je ne vois aucun reglage de volume ni sur la platine
ni sur les enceintes
si le son arrive a sortir ça va faire du bruit !!!!!!!!!!
0