Ma tablette Archos T101 à une problème d'enregistrement de fichiers.

Fermé
SanLushyy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 - 20 nov. 2021 à 22:50
 Sofad - 23 janv. 2022 à 10:01
Bonjour,

Je viens de recevoir une tablette Archos T101 4g, mais j'ai un problème avec. Enfaite, je ne peu pas enregistrer n'importe quelle type de fichiers, que se sois photos, audio ou vidéo. J'ai essayé d'enregistrement des photos via Instagram mais les photos étaient introuvable dans ma galerie. Je télécharge des musiques mais elles sont introuvables. Et c'est ça pour tout ! Pinterest, Twitter, TikTok, Snapchat, Google. Impossible d'avoir une seule de ses photos/vidéos dans Google Photos. J'ai essayée beaucoup de choses pour régler cela mais impossible, j'espère que vous pourrais m'aider, car c'est vraiment dérangeant.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai exactement le même problème. Quand je reçois un fichier sur whatsapp j'ai échec du téléchargement.
Aucune réponse ?
0
Bonjour,
Avez-vous solutionné ce problème ? car on vient de m'offrir cette tablette et impossible d'enregistrer quoique ce soit pour moi aussi.
J'ai tout essayé...cherche en vain une réponse mais rien...
Merci d'avance pour votre réponse.
0