Afficher le temps de la batterie restant sous W 11

Fermé
MathiasGu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 2 nov. 2021 à 13:06
 Tx - 1 juil. 2023 à 19:10
bonjour

depuis que j'ai installé windows 11 sur mon pc je me pose cette question: comment afficher le temps restant en heures d la batterie? Sur windows 10, il fallait juste mettre la souris sur le logo de la batterie et le pourcentage et le temps restant de la batterie s'affichaient. Maintenait sur windows11, il y a uniquement le pourcentage de batterie qui s'affiche. J'ai beau chercher sur internet ou sur les paramètres de l'ordi, je ne trouver rien.


merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 8 359
2 nov. 2021 à 19:52
Bonjour,

Windows 11, le % de batterie devrait s’afficher dans la barre des tâches !

Sur le Feedback Hub des demandes sollicitent Microsoft afin qu’une option puisse changer cette icône en un indicateur en pourcentage.
Il est certain qu’une telle information propose une information plus pertinente au sujet de l’autonomie restante.
Source

A+
-1

https://www.moyens.net/windows/comment-activer-le-temps-de-batterie-restant-dans-windows-11-10/

0