Besoin d aide branchement karaoké

Fermé
Lylykrys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 20 oct. 2021 à 18:39
jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 20 oct. 2021 à 19:02
Bonsoir voilà je,me suis acheter un récepteur micro voix pour une soirée karaoké bien entendu notice tout en anglais , je ne m’y connais pas très bien mais j ai bon tester quelque branchement aucun son ne sort à pas un écho très faible .

Quelque pourrais m aider avant le renvoie de l article .

Je vous joint quelque photo merci d avance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26889 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 789
Modifié le 20 oct. 2021 à 19:28
Bonjour,

Tu montre des images, mais on ne sais pas à quoi ça correspond..?? c'est quoi..??

Tu ne lis pas l'Anglais, c'est dommage... Mais certainement que beaucoup de lecteurs ici, comprennent ce qui est écrit sur ta notice... Hélas, la communication s'arrête là parce que toi, tu ne le comprends pas... Il doit y avoir un lien internet d'écrit dessus, il est peut etre possible de la télécharger... mais il faut que tu partage un minimum...

Ceci dit, il est fort probable qu'il faille un préampli ... car la sortie de ta petite boite (Output) est exactement la même chose qu'un micro avec des fils...

Tu peux malgré tout essayer de la relier à une entré Mic de ton Ampli Tu verras ce que ça donne.

Voici une image qui montre le montage des branchements...

0