Probème de Migration minecraft

Fermé
SwayyingX - 17 oct. 2021 à 17:38
 Maxime - 17 oct. 2021 à 17:52
Bonjour, il y a quelques temps j'ai vu et été informé de la migration des comptes Java vers Microsoft pour les joueurs Minecraft, cela fait quand même un bout de temps qu'ils en parle et j'ai d'ailleurs dans mon entourage vu énormément de personnes qui ont migrer leurs comptes, et certains possèdent même la cape associé. Pour ma part vers début septembre j'ai eu un message sur le launcher me disant que mon compte n'était pas encore prêt pour la migration mais qu'elle se fera bientôt. Le message apparaissait à chaque lancement du launcher. Mais depuis début Octobre, le message n'est plus là et je n'ai toujours pas de nouvelles sur la migration et j'ai regardé, je ne peux toujours pas migrer mon compte. Pourtant je vois beaucoup de personnes l'ayant qu'ils soient français ou anglais.
Que doit-je faire? Doit-je encore attendre?



Configuration: Windows / Opera 79.0.4143.73

3 réponses

slt essaye sa :

https://www.minecraft.net/fr-ca/mojang-account-move
0
Non ça ne fonctionne pas, mon compte n'est "pas encore éligible pour la migration" ce qui est bizarre puisque j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas là. Cela fait quand même longtemps que les migrations on commencer.
0
bah att encore et si en fin de mois sa ne marche pas la ya un probleme
0