Mots entre Amis - Sac renversé

Fermé
Venerian - 13 oct. 2021 à 14:01
 Huguette - 8 mai 2024 à 01:15
Bonjour,

Certaines personnes avec qui je joue à Mots entre Amis sur Facebook ont de manière récurrente le sac qui se renverse, nous obligeant à recommencer la partie. Connaissez-vous la source du problème et comment y remédier ? Merci.

2 réponses

Ça m'arrive beaucoup en ce moment c'est agaçant
1

C'est insupportable à la fin ! C'est a chaque partie avec un de mes meilleurs adversaires que le sac de lettres est vidé. Eh bien moi ce jour dernier de 2023, je VIDE MON SAC aussi : J'en ai marre.

Vous souhaitez quoi au juste ? Que nous renoncions à ce jeu si passionnant ? 

Je suis très  fâchée. Ch nabec

16

moi aussi  et c'est  avec  mon  frère  que  ca arrive  ,,,,  et  les  parties  sont  toujours  très  proche en  points  ,,,,  pouvez  vous  me  dire  pourquoi  c'est  toujours  avec  la  même  personne ?????????

Moi aussi  ca  me  fâche  grrrrrrr   

0
C’est constamment le sac se renverse je n’arrive plus à jouer avec mes amis ça devient vraiment pénible cordialement
3
Moi aussi sac renversé toujours avec la même personne quand je gagne ! C' est usant.
Je ne comprends pas pourquoi.
4
Pat > Accortina
7 août 2023 à 21:35

Moi aussi avec la même personne et toujours après avoir formé un mot avec beaucoup de points 

0

Oui moi aussi sac renversé avec tous les joueurs

2

Pour ma part c est pareil, le sac se renverse en permanence, toujours avec les mêmes joueurs et ce depuis plus d 1 mois…..peut être quelqu un à une explication.

j adore ce jeu. J en ai parlé bcp autour de moi et mes amis sont y sont inscrits mais tout comme moi…ils ont le même problème….je crois que je vais chercher un autre jeu

1
marielaureriegel > Elizabeth
26 avril 2024 à 18:17

Oui il m'arrive pareil avec ce fameux sac ce n'est plus jouable...

0