Webview

Résolu/Fermé
Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 11:18
Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 14:11
Bonjour,
J'ai essayé de développer une application sur Android studio, c'était une conversion du site web en apk(webview), maintenant le souci est que lorsque je les publié sur Google play console quelque après attente, Google suspend mon application en disant que j'ai violé leurs règles et leurs politiques, je leurs ai envoyé un email en demandant pourquoi, leurs réponses est la suivante :
Status of app: Suspended from Google Play due to policy violation

We've reviewed your appeal request and found that your app still violates Google Play Policy.

During review, we found that your app Name de Bougouni (com.monapplication.Name) violates the Webviews and Affiliate Spam policy.

We don’t allow apps whose primary purpose is to drive affiliate traffic to a website or provide a webview of a website without permission from the website owner or administrator.
For example, the main purpose of your app is to provide a webview of the following website: https://www.gsmaloushop.ml/. You can refer to the attached screenshot for additional information.
Mais je n'ai toujours pas compris

1 réponse

bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567
27 sept. 2021 à 12:49
Bonjour,
le message est pourtant clair :
Statut de l'application : Suspendue de Google Play en raison d'une violation des règles

Nous avons examiné votre demande d'appel et constaté que votre application enfreint toujours les règles de Google Play.

Au cours de l'examen, nous avons constaté que votre application Nom de Bougouni (com.monapplication.Name) enfreint les règles relatives aux Webviews et au spam d'affiliation.

Nous n'autorisons pas les applications dont l'objectif principal est de générer du trafic d'affiliation vers un site Web ou de fournir une vue Web d'un site Web sans l'autorisation du propriétaire ou de l'administrateur du site.
Par exemple, le but principal de votre application est de fournir une vue web du site web suivant : https://www.gsmaloushop.ml/. Vous pouvez vous référer à la capture d'écran ci-jointe pour plus d'informations.

0
Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
27 sept. 2021 à 13:24
Je vous remercie beaucoup, donc je ne peux pas convertir un site web en apk sans l'autorisation du site en question ??
Il y a d'autres qui arrivent à le faire et même aller jusqu'à publié sur playstors, je ne sais pas si c'est seulement une autorisation où une mauvaise configuration de l'affiche.
Un collègue m'avait dit que le soucis vient de la configuration de l'affiche play console, que je devrais précisément dans la politique et réglement qu'il s'agit d'un webview, mais malheureusement nulle part dans le compte développeur j'ai remarqué ceci. Merci
0
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567 > Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
27 sept. 2021 à 13:41
Je vous remercie beaucoup, donc je ne peux pas convertir un site web en apk sans l'autorisation du site en question ??

C'est ça.
0
Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 > bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024
27 sept. 2021 à 13:53
D'accord j'ai compris, merci pour votre réponse, c'est gentil. Vous avez une adresse ? Un email où numéro whats-app pour pouvoir vous joindre?
0
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567 > Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
27 sept. 2021 à 13:58
non on ne peut me joindre que sur le forum.
Ton problème étant réglé je met le post en résolu.
0
Abtangara12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 > bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024
27 sept. 2021 à 14:11
D'accord je comprends, merci
0