Combien cela coûte ?

Fermé
Novabu - 20 sept. 2021 à 13:00
 Toyo - 20 sept. 2021 à 13:36
Bonjour,
Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale Pikachu, pokémon pinball et 2 jeux Razmoket et Fourmiz (tous avec boîtes et notices).
Je ne sais absolument pas combien cela peut valoir, je vois vraiment tous les prix et on me dit de me méfier.
Pourriez vous m'aider?
Merci a vous pour votre aide !



Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 188
20 sept. 2021 à 13:04
Hello Novabu,

Pas grand chose, la console en soi doit valoir entre 35 et 50€, tu peux rajouter 5-8€ par jeu...


1
bazfile Messages postés 54169 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 632
Modifié le 20 sept. 2021 à 13:13
Bonjour,
voici le prix de la console en excellent état sans trace d'utilisation et remise à neuf https://www.backmarket.fr/nintendo-game-boy-color-bleu-pas-cher/22415.html
On en trouve à 700€ mais on peut toujours essayer de la vendre à 700€ et pourquoi pas 1000€ le tout est de savoir qui l'achètera à ce prix là ? À mon avis certainement personne.
Le cours moyen de cette console en état de fonctionnement est d'environ 65€.

0
Salut

Oui c'est clair ça n'intéressera que les collectionneurs et ce n'est pas une console rare(la seule à avoir un peu de valeur/demande il me semble ce sont les GB originales en bon état-pas color donc- voire celle au boîtier transparent qui sont assez demandés aussi).
ça se trouve au prix indiqué par kivin2003 voire moins sur les brocantes, peut-être un peu plus avec la boîte si elle est en excellent état(la boîte ainsi que la console).
Le tout est de savoir ou la vendre. Dans un truc d'occase style cash converter vous en tirerez 20/30€ max + 4/5 euros pour les jeux mais au moins c'est sûr d'encaisser sans attendre.
Les jeux ça se trouve entre 1 et 5 euros suivant qu'ils sont de qualité(donc plus recherché) ou rares(donc 5 pour le "collector" pokemon-mouais pas si rare non plus- et 1 voire moins pour les autres parce que c'est pas des jeux super et pas vraiment demandés.
Le mieux pour vendre c'est peut-être les sites d'enchère en vendant l'ensemble à un prix de base dans les grandeurs indiqués.
0