Lancer un programme de récupération de donnée avec cmd

Fermé
Mis - 8 sept. 2021 à 08:24
 Mis - 27 sept. 2021 à 19:32
Bonjour
j aurais besoin d aide pour utiliser un programme ( https://github.com/KingZee/findwallet/ ) . la recherche dois s effectuer sur un disque dur externe D; je n arrive pas a lancer le programme avec l invite de commande. Si quelqu'un peut m aider ça serait super sympa.
cdt
A voir également:

7 réponses

bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
8 sept. 2021 à 09:23
Bonjour,

Ce logiciel fonctionne sous Linux et non sous Windows.

Cdlt.
0
Vous connaissez un site ou je peux télécharger linux ? est il possible d installé linux sur un ordinateur ou il y a déjà Windows ?
cxt
0
bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
8 sept. 2021 à 09:50
Vous n’êtes pas sûr d’obtenir un résultat correct avec ce logiciel. Vous pouvez toujours créer un dual boot linux Windows, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
De plus, de ce que j’ai compris ici https://bitcointalk.org/index.php?topic=5071775.0
Ce logiciel ne servirait qu’à trouver un portefeuille bitcoin et non à récupérer des données.

Si vous indiquiez ce que vous voulez faire exactement afin de voir s’il n’y a pas une autre alternative.

Cdlt.
0
en faite je veux retrouvé un fichier wallet que j'ai renommé et pour lequel j'ai aussi modifier l extension. j ai trouver ce programme sur le forum bitcointalk et c'estle seul programme que j'ai trouver qui permet d extraire un fichier wallet.dat ou extraire une clé privé. j ai transférer le contenu de l ordinateur sur un disque externe .
merci pour votre aide
0
bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
8 sept. 2021 à 14:53
Dans le lien donné précédemment, le créateur de ce logiciel, dit qu’il fonctionne sous Windows.
Entrez en contact avec lui en attendant de trouver mieux.

Cdlt.
0
vous sauriez ce qu'il faudrait écrire dans l invite de commande pour lancer ce programme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
8 sept. 2021 à 19:29
0
j'ai installé nodejs par contre vous pourriez me guider pas a pas pour lancer ce programme ? ca serait vraiment sympa . Je suis plombier et l informatique c'est pas du tout mon dada
0
bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
Modifié le 9 sept. 2021 à 13:06
Il faudrait depuis l’invite de commande ensuite taper une commande tel que cette exemple :
c:\>node c:\nomrepertoire\fichier.js
Nomrepertoire à remplacer par le répertoire où vous décompressez findwallet, et fichier à remplacer par findwallet.js

Cdlt
0
Bonjour
j'ai récupérer mon disque dur sur mon ancien pc qui utilisait Windows 7 et je voudrais savoir comment faire pour restaurer une sauvegarde qu'il y a dessus . Aujourd'hui j'utilise windows 10 .

merci d'avance.
0