Serveur

Fermé
TTMikeAlpha - 4 sept. 2021 à 18:41
 mathis - 15 oct. 2021 à 19:32
Bonjour,
j ai sans faire expres supprimer un serveur minecraft j aimerais le recuperer comment je pourrais faire

1 réponse

possibilité 1) si c'est un serveur connue mais que tu as pas créé comme hypixel...
il suffit d'aller dans multijoueur puis de cliquer sur créé un serveur et de mettre le non du serveur et son adresse ip.
possibilité 2) a) si c'est un serveur a toi et que quand tu lance le jeu et que tu vas dans multijoueur et que tu as cliquer sur le serveur et sans faire exprès cliqué sur supprimé tu n'a pas littéralement supprimé le serveur tu la juste retirer de ta liste. il suffit de faire comme pour la solution 1 cliquer sur nouveau serveur puis mettre le nom et l'adresse ip.
solution 2) b) si tu est allé sur explorateur de fichier et que tu as supprimé le serveur de puis explorateur de fichier tu la juste d'éplacer dans un dossier qui s'appelle corbeille (attention si tu a mis l'option que la corbeille soit vider a un moment il est possible que il ne soit pas la et malheureusement si c'est le cas tu la définitivement perdu) s'y tu n'as pas fait ma se que j'ai dit entre parenthésé et bien il peut si trouver !
il faut que tu aille sur ton menu d'accueille de ton PC et cliquer sur corbeille puis cliquer sur le dossier que tu as mis a la poubelle puis appuyé sur restauré.
solution 2) c) si tu as mis a la corbeille puis que tu est allé dans la corbeille et que tu cliqué sur supprimé définitivement il est perdus définitivement.

bonne chance pour résoudre le problème :)
0