Bug bluetooth manette PS4 sur PC

Fermé
-Kayle- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 2 sept. 2021 à 16:06
 Anyone - 5 sept. 2021 à 23:03
Bonjour,
Récemment je me suis mis à jouer à Hadès (très bon jeu, je vous le conseille), et ce jeu est bien plus simple et amusant quand on y joue à la manette. Je connecte ma manette de PS4 sur mon ordi en bluetooth et j'utilise le logiciel DS4 pour pouvoir jouer à mon jeu mais la manette bug tout le temps, il faut que limite je colle la manette à la vitre de mon PC pour que les bugs s'arrêtent et que la connexion entre ma manette et l'ordi se fassent normalement... Je ne sais pas ce qui pose problème et si c'est normal qu'il n'y ait même pas 3 mètres entre l'antenne bluetooth et que ça bug ou non.
Est-ce la manette qui a un problème? Est-ce la carte mère et l'antenne qui posent problème? (J'ai une ROG STRIX B550-F GAMING WI-FI) Ou bien il faut juste que je rapproche ma manette comme expliqué si dessus?
J'ai déjà désactivé et réactivé le bluetooth directement via le BIOS pour vérifier mais ça n'y change rien!
Merci de votre aide! :)

1 réponse

Bonjour ci vous brancher votre manette pas fil vous avez toujours le problème ci non c est possible que le manette sois trois vieilles et que.c est le bluetooth de votre manette qui déconne
1