Problème de récupération de compte gmail

Fermé
akirafromakira - 24 mai 2021 à 19:00
georges97 Messages postés 11899 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 24 mai 2021 à 21:47
Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'entre elles. Je connais toutes les reponses aux questions de securité sauf qu'on ne me les propose pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

1 réponse

georges97 Messages postés 11899 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 2 268
Modifié le 24 mai 2021 à 21:49
Bonsoir,

La connexion aux réseaux sociaux ou aux messageries reposent sur des règles précises, que vous êtes censé suivre sous peine de perdre votre compte. Parmi ces règles, l'adresse de récupération doit correspondre à celle enregistrée au moment de votre inscription ou communiquée en cas de changement.

Vous agissez à votre convenance avec votre fournisseur, mais ne pourrez obtenir d'"aide" pour contourner les protections de votre fournisseur.

Seul google (gmail) peut rétablir votre compte, après avoir vérifié votre identité, sinon n'importe qui pourrait l'usurper.

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/465-recuperer-un-compte-gmail/
0