Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi

Fermé
Gaetan - 6 avril 2021 à 22:39
brupala Messages postés 109631 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 7 avril 2021 à 11:29
Bonjour,

Mon ordinateur me présenter un message d'erreur lorsque je me connecter à mon wifi car le type de sécurité n'était pas adapté.
Je regarde donc sur internet comment changer le type de sécurité et vais dans le panneau de configuration> Réseau et Internet > connexions réseau. Je clique sur mon réseau wifi je vais dans propriétés dans fil puis dans sécurité et dans le menu déroulant la sécurité était WPA2 je l'a met à (WPA3 personnelle ). Désormais le message d'erreur ne s'affiche plus mais je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi et je n'arrive pas à remettre en WPA2. J'aimerais de l'aide pour remettre en WPA2 ou encore mieux régler mon problème primaire. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109631 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 13 649
7 avril 2021 à 11:29
Salut,
essaie d'oublier ou de supprimer cette connexion, suivant les versions de windows, c'est l'un ou l'autre terme, puis de te reconnecter.
0