Nettoyage pc car pc lent

Fermé
DEDEDEDEDEB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 1 avril 2021 à 21:08
MisteryBean Messages postés 8735 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 - 1 avril 2021 à 23:07
Bonsoir,

Depuis quelques temps mon pc ram énormément, surtout pour naviguer sur internet et la je n'arrive plus à ouvrir ma fenêtre Google. Quand j'ouvre des fenêtres comme pour aller dans mes dossiers ou certaines appli, la fenêtre se ferme toute seule... J'ai nettoyé avec Cleaner, skybot, mon antivirus ESET puis pour finir adwCleaner qui m'a affiché pas mal de choses mais comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas si je dois le mettre dans la quarantaine ou pas??? Car j'ai tenté de virer en quarantaine 2 ou 3 lignes et je me retrouve sans ciberlink youcam... Je ne voudrais pas faire d'autres mauvaises manip, aidez moi s'il vous plait??? Voici des captures d'écran des défauts
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8735 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 1 222
1 avril 2021 à 23:07
Bonjour,

Il n'y a que des programmes préinstallés , donc rien à supprimer ni infectieux.

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
0