Code demandé à chaque démarrage xomax

Fermé
No - 27 mars 2021 à 10:52
jeannets Messages postés 26891 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 1 avril 2021 à 16:22
Bonjour,
Apres avoir recherché parmi les réponses précédentes je n’ai pas trouvé la solution
J’ai un Xomax androïde 10 double din et à chaque démarrage il me demande un code (que je connais) pour que l’écran s’allume
Si je ne fais pas le code rapidement,la radio est bloquée jusqu’au prochain démarrage, et encore il faut que le contact soit coupé plusieurs minutes
Cette fonction devient insupportable mais je ne sais dans quel menu la supprimer
Auriez vous l’amabilité de m’aider
Cordialement
No


Configuration: iPad / Safari 14.0.3
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26891 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 5 789
27 mars 2021 à 11:24
Bonjour,

Tu peux télécharger la notice de ton appareil ici https://www.xomax.de/download.html/category/15-fr-manuels-d-instruction.html?download=1236%3AXOMAX-XM-2CDB620-Manuel-d+utilisation-francais

Il est à noter qu'il existe plusieurs modèles de Xomax Android 10 par ex. ici XOMAX-XM-2CDB620... donc il faut déja choisir le bon..

J'ai parcouru cette notice et n'ai rien vu au sujet du code... Tu peux peut etre l'enlever... Mais aussi, ça peut etre lié à la façon de le brancher au 12 volts...Il y a plusieurs fils qui l'alimentent, avant et après contact... et je pense que dans ton cas, il ne garde pas le code en mémoire parce qu'il n'est plus alimenté... Si le 12v avant contact est permanent, il gardera la mémoire. ça peut etre quelque chose comme ça.. regarde bien les explications sur tes papiers.
0
Merci pour cette réponse rapide
Le branchement a été fait correctement, ce code m'a été demandé à fin de protéger mes données internet à mon avis (peut être mon compte Google)
Et malgré un reset et une reinitialisation sortie d'usine (pas du tout efficace)
Le problème persiste ????‍♂️
0
Bonjour, en fait, le problème vient du compte Google et de so' système de sécurité, une fous le compte supprimé, le code n'était plus demandé
0
jeannets Messages postés 26891 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 5 789
27 mars 2021 à 18:21
Il te faut trouver la notice exacte de ton Xomax pour avoir les explications correspondantes..

Je t'ai donné le lien du site, tu n'as qu'à chercher ton modèle.
0
jeannets Messages postés 26891 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 5 789
1 avril 2021 à 16:22
Ah, très bien... Mais pourquoi, c'est un autoradio connecté en permanence..?
0